Tout sur mon Smartphone Android pour les Nuls Ebook

Descriptions Tout sur mon Smartphone Android pour les Nuls Livre



Tout sur mon Smartphone Android pour les Nuls francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireTout sur mon Smartphone Android pour les Nuls en ligne. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Tout sur mon Smartphone Android pour les Nuls Livres en ligne.

Un livre tout en couleurs idéal pour manipuler votre smartphone Android comme un virtuose !





Que vous possédiez un smartphone Android Motorola, HTC, Google Nexus ou Samsung, ce livre va vous apprendre à maîtriser votre nouvel outil sur le bout des doigts.



Ce livre a été entièrement mis à jour pour la version KitKat d'Android



Au programme :







- Découverte de l'interface et du bureau d'Android
- Fonctionnalités de base
- Téléphone
- Se connecter en Wi-Fi
- La messagerie avec Gmail
- Surfer sur le Web
- S'organiser
- S'orienter avec la géolocalisation
- Facebook, Twitter et autres
- Musique, photos et vidéo
- Télécharger des applications sur l'Android Market
- Personnalisation avancée du système














Please follow instruction step by step until finish to get Tout sur mon Smartphone Android pour les Nuls for free. Enjoy It !!